Alors là c'est également l'image qu'on se fait de l'été britannique. Grosse pluie alternant avec pluie fine. Peu à peu les repères se décalent. Aujourd'hui pendant les moments de pluies moins intenses j'avais comme une impression de beau temps.
En attendant que ça se lève je me fais donc cuire un oeuf. Ou plutôt deux, ça peut toujours servir en cas de pique-nique pour les jours à venir.
Ça ne s'arrange pas!
Pas motivé pour monter sur la moto dans ces conditions j'ai fait du rangement, préparé les bagages, démonté la tente pour revenir en configuration "itinérance". Demain le ferry part à 7h30, enregistrement au plus tard 6h45 - ça ne rigole pas.
J'avais acheté un paquet de gâteaux à faire goûter à la maison et voir l'effet.Manquant de place de rangement je n'ai pas pu les emporter et décidé de tenter l'expérience sur moi même. Fourré à la crème au gingembre. Ça parfume le palet un moment. On peut l'avoir goûté mais ce n'est pas une obligation.
La pluie continue à tomber, l'expérience des gâteaux m'a épuisé et une sieste s'impose.
Ça m'à fait du bien et ça a fait cesser la pluie.
Je peux enfin ranger la tente.
xs650du12 et moi sommes quasiment prêts à repartir (si je change de casque).
Faire un dernier tour en moto? Oui et puis non. Je vais plutôt faire une expérience d'immersion en milieu alcoolique.
Il y a le pub Railway Inn à Union Mills à 20 minutes de marche. situé en bord de piste à l'entrée d'un enchaînement droite-gauche il fait carton plein les jours de course.
Un pub où les gens vont pour débiter des pintes. La moindre des choses serait d'y jeter un oeil.
Promis je ne consommerai que sous la contrainte. La serveuse derrière le comptoir me regarde d'un air qui me paraît menaçant - je suis alors obligé à passer commande d'une pinte d' O'Kells.
Je retrouve mes voisins de camping Mike et Stan qui ont une tournée d'avance et me mettent encore un tour pendant que je déguste mon verre. On discute un moment et finit par manger chez eux un plat de pâtes préparé par Mike.
Les gars ne payent pas de mine mais sont des artisans doués. Mike tourneur fraiseur fabrique des cylindres et T de fourches usinés dans la masse, Stan est mécano.
Pour les initiés voici une des motos qu'ils on fabriqués ensemble:
Triumph Steeve Mcqueen moto cross Replica avec cadre Rickman.
Ensuite ils ont amené une Triumph 230 cc Trial, une Bsa 500 enduro et une enduro à moteur 2-t.
Toujours des rencontres dans une ambiance sympathique.









Nur unter Zwang, is klar!😂
RépondreSupprimerNur unter Zwang/uniquement sous la contrainte - What did you expect?
Supprimer